Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 08:08

IIe PARTIE

Relation clandestine

 

Un mois, c'était pratiquement fini, et tous étaient contents du travail du roux, surtout le capitaine commandant. Il se disait qu'il avait eu raison de le nommer pour ce travail. Il s'était montré respectueux et responsable, de plus, il était travailleur. D'après le rapport de Rikichi, le shinigami remplaçant avait grandement évolué en sort du kidô. Le troisième siège était même agréablement surpris de son évolution. Kurosaki avait réussi le miracle de contenir son reiatsu. Cela n'était pas encore parfait. Mais l'effort y était. Il était sûr pour lui, que le shinigami remplaçant avait sa place à la soul society. Il suffisait juste qu'il termine sa vie terrestre. Une seule chose l'inquiétait. C'était la rumeur qui circulait comme quoi Kurosaki avait subi des expériences du capitaine Kurotsuchi et que sa progression n'était pas naturelle. Bien sûr il avait eu un entretien à ce sujet avec le concerné. Il avait mis au moins dix bonnes minutes avant de pouvoir assimiler l'information. Il l'avait congédié en lui disant que cela ne prêtait pas à conséquence du moment qu'ils restaient discrets. En y repensant, il était toujours aussi surpris. Il se consola en se disant qu'ils étaient encore jeunes.

 

*******

 

Ichigo n'avait bu que deux verres de saké et il sentait déjà tout léger. Rukia était revenu à la soul society pour une semaine et Renji avait décidé de réunir tous leurs amis pour une petite soirée sympa. Ishida, Inouie et Sado étaient également présent. Il était heureux de revoir ses amis. Ainsi, il pouvait avoir des nouvelles de Karakura ainsi que de ses autres amis. Quant à sa famille, il avait des nouvelles régulièrement grâce à Rukia et à Kisuke. On pouvait dire qu'il était heureux. Sauf que personne ne savait qu'il lui manquait quelque chose. Secrètement, il avait rêvé de se rapprocher de Mayuri, le connaître davantage. Malheureusement, celui-ci faisait tout pour l'éviter. Il était déçu. Il avait connu une nuit formidable et inoubliable ensemble. Il y a des soirs, il en rêvait encore et là il se traitait d'idiot.

 

Il fut interrompu dans ses pensées par Renji.

 

« Ichigo, cela te dirait de venir d'entraîner avec moi demain ? »

 

« Pourquoi, si je peux me libérer. »

 

« La dernièrement fois j'ai dû m'absenter en urgence. »

 

« Tiens, maintenant tu es un homme occuper Ichigo ! » Intervint Rukia qui était assis juste à côté de Renji.

 

« C'est vrai Ichigo, tu n'es pas beaucoup venu nous rendre visite la onzième. Si tu es venu, tu n'y es pas rester longtemps. » Ajouta Yumichika.

 

Ikkaku hocha la tête pour confirmer. Matsumoto asséna une clac dans le dos du roux en éclatant de rire.

 

« Fouter lui la paix à Kurosaki ! Il bosse dur tout les jours. De plus, je n'ai jamais vu mon capitaine si heureux de travailler. Pour vous dire, avant on l'entendait gueuler dans toute la division. Maintenant on se demande s'il y a un capitaine. »

 

Personne n'osa lui dire que c'était à cause d'elle et de sa fainéantise. Qui oserai, après tout c'est grâce à elle qu'une fête était réussit. Donc tout le monde se mit à rire en portant un toast. Ichigo, était vraiment heureux d'être avec eux. Rukia, s'approcha de lui discrètement.

 

« Ichigo ? »

 

« Oui. »

 

« Est-ce que tout va bien pour toi ici ? »

 

« Oui, pourquoi ? »

 

« Je te sens soucieux depuis qu'on c'est revu. Tu me le dirai quelque n'allait pas, hein ? »

 

Ichigo fut toucher que Rukia s'inquiète pour lui, mais malheureusement il ne pouvait pas en parler à qui que se soit pour l'instant.

 

« Tu es mon amie Rukia, bien sur que je t'en parlerai, si j'avais un problème. »

 

La brune ne fut satisfaite de la réponse, mais s'en contenta. Elle savait que le moment venu il lui en parlerai. Elle ne le sentait pas encore prêt. Le sujet s'arrêta là car Matsumoto vint se penché sur le roux pour l'inviter à danser. Leur petite soirée fut une réussite. Mais malheureusement, ses amis devait retourner sur terre le lendemain après-midi. D'ailleurs, il avait pu remarquer qu'Inouie et Ishida s'était considérablement rapprocher. Mais il ne leur fit aucune remarque. C'était à eux d'en parler s'ils le voulaient. Et Sado était égale à lui même.

 

Le lendemain, en fin de journée, il se décida à faire une petite promenade. Son entraînement avec Renji fut annuler car celui-ci avait eu une réunion des lieutenants imprévue. En fait, il avait oublié. Mais bon ! Donc, maintenant, il avait du temps libre. La veille il avait été excité à l'idée de montrer ses progrès en Kidô à Renji. Tanpis se dit-il. Pendant une heure il déambula dans le sereitei. De temps en temps, il croisa des amis voir des connaissances. Puis ses pas le conduisit au bain public. Cela lui ferait du bien de se détendre. Lorsqu'il y pénétra, la jeune à l'accueil lui dit qu'il n'y avait personne, donc il pouvait être à son aise. Celle-ci lui souhaita un bon bain puis s'éclipsa. Dix minutes plus tard il poussa un soupir de contentement. L'eau chaude soulageait son corps engourdi. Il somnola pendant un moment. Mais une caresse sur sa joue le fit sursauter. Son cœur rata un battement. Il cligna des yeux pour bien être sur de ce qu'il voyait. Il était plus que surpris.

 

« Mais... »

 

« Bonsoir Ichigo. »

 

Le cœur ne pouvait plus s'arrêter de battre à une folle allure. Mince, il s'était fait à l'idée que pour lui ce n'était qu'un jeu, voir une passade ou même un test scientifique. Vraiment, il ne s'attendait pas à tomber sur Mayuri au bain public. Il essaya de se reprendre rapidement.

 

« Bonsoir. »

 

« A cet heure ci, normalement il n'y a personne. »

 

Après un moment de silence.

 

« Je suis content de te voir Ichigo. »

 

Ichigo ne put s'empêcher de rougir. Heureusement ses joues étaient déjà rouge du fait de l'eau chaude.

 

« Moi aussi, je suis content de te voir. » Murmura le roux.

 

Un silence s'installa. Chacun était plongé dans l'observation de l'autre, Ichigo discrètement et Mayuri avec toute la subtilité d'un scientifique. Chacun trouvant l'autre aussi fascinant que ce jour là. Ichigo rompit en premier le silence.

 

« J'ai une question à te poser. Pourquoi se masque. » Demanda-t-il droit dans les yeux.

 

Le scientifique ria car il ne s'attendait pas à une telle question et aussi direct.

 

« Eh bien, pour divers raison que je te dirai plus tard si tu veux. »

 

« Oui je veux. »

 

« On peut dire que tu sais ce que tu veux Ichigo. »

 

« On m'a appris qu'il fallait saisir les osassions qui se présentaient. »

 

« Dans ce cas... »

 

Mayuri lui saisi le bras, et l'attira à lui.

 

« Je n'arrête plus de penser à toi. J'ai essayé de t'effacer de ma mémoire. Tu trouble mon esprit si logique. Peut importe ou je me trouve, tous ne parle que de toi que j'en deviens jaloux. Que m'as tu fait ? Ichigo je ne comprends pas. »

 

« Je pense que cela s'appelle de l'amour tout simplement. En tout cas, c'est un début qui y ressemble »

 

« J'ai l'impression que tout à l'air si simple pour toi ! »

 

Ichigo s'arracha à son étreinte et recula d'un pas.

 

« Non, ce n'est pas facile au contraire. L'amour ce n'est pas facile, surtout lorsque la personne en face est dans le déni. C'est que l'on ne se connaît pas réellement nous deux. On a passé une nuit ensemble. En plus, je ne me rappel même pas de la journée passé le lendemain du pari. Je ne sais même pas ce que tu m'as fait dans ton laboratoire. »

 

Mayuri fut surpris. Il croyait que le capitaine commandant lui avait dit. Il n'aimait vraiment les bureaucrate. Il poussa un soupir irrité.

 

« Ichigo, écoute, le capitaine commandant m'avait ordonné de te faire une batterie de test pour savoir si tu étais apte à accomplir ta mission qui consistait à assister le capitaine de dixième division. D'ailleurs, tu avais consenti à le faire en signant les documents de confidentialité. Mais apparemment tu as perdu la mémoire à cause des somnifères que je t'avais donnée. »

 

Ichigo éprouva du soulagement en entendant ces paroles. Il est vrai que récemment il a été convoquer dans le bureau du commandant. Il n'avait rien à cacher, donc il lui révéla ce qu'il y avait eu avec le capitaine de la douzième division. Le vieux avait été surpris. Mais, il n'avait rien ajouter à part le fait de rester discret. Il ne savait que dire sur les rumeurs qui circule en se moment sur lui. Au début, il avait eu des doutes. Son zampakutô et son holow lui avait confirmer que non. Il avait eu peur que ses amis le regarde différemment, avec un regard soupçonneux et de pitié. Il n'avait en rien changer ses habitudes et son comportement. Ils ne lui avaient fait aucune remarque, bien que cela leurs démangeait, surtout Rukia. Il était content maintenant car il y voyait plus clair. Le hasard avait bien fait les choses. S'il ne s'était pas rencontrer aux bains public, ils n'auraient pas pu s'expliquer.

 

« Je comprends mieux certaine chose, maintenant. » Dit le roux en se remettant confortablement dans l'eau.

 

Mayuri vint s'assoir près de lui.

 

« Tu sais que tu fais peur à beaucoup de monde avec ton air de démon. Tu peux vraiment être effrayant ! »

 

« C'est ce que je suis, c'est ce que je veux. »

 

« Mais tu n'es pas seulement ça. Je t'es vu. »

 

En entendant cette réponse, il sourit. Et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sourit réellement. Décidément, le roux l'affectait plus qu'il ne le croyait. Et se soir là, il ne fit que discuter. Puis, pendant le mois qui suivi il se retrouvait régulièrement aux bains public. A chaque rencontre il se découvrait davantage. C'était leur jardin secret. Ils se croisaient de jour et ne s'adressait la parole que si nécessaire. Ichigo continuait à augmenter son niveau en kidô tout en faisant son travail d'assistant. Mayuri lui, ne changea pas. Pour sa lieutenante il était revenu à la normale. Personne ne savait à part le commandant. Et le scientifique ne savait pas que le commandant savait. Quel ironie ! Mais cela mise à part, cela ne le gênait pas vivre cette relation dans la clandestinité. Il avouerait qu'il avait peur de la réaction de ses amis.

 

******

 

On était en fin de matinée, et il régnait un silence monacale dans le bureau de la dixième. Les deux personnes présente en ces lieux étaient très concentrer à finir la dernière touche d'un rapport qui avait mis un mois et trois semaines à être bouclé. Au bout de se rapport, il y avait derrière une longue procédure qui avait été mis en place. A midi tapante, tout deux posèrent leurs plumes.

 

« Enfin c'est fini ! »

 

« Pas tout à fait, il faut... »

 

« Ah Toshiro ne fait pas ton rabat joie. On a fini, point. »

 

Celui-ci poussa un soupir et se gratta la tête. Ichigo voyait qu'il était entrain de capituler.

 

« De toute façon, on peaufinera le reste demain matin. Allez, silteplaît ! To-shi-ro ! »

 

Le jeune homme capitula. Donc le roux se retrouva avec un après-midi de libre. Il décida d'aller s'entraîner dans une forêt tout prêt d'ici. En chemin, il croisa le capitaine de la sixième division. Le noble lui semblait bien pensif. En fait, le comportement du roux l'étonnait et l'intriguait. Sans s'en rendre compte, il commençait à l'estimer.

 

« Salut Byakuya! »

 

« Kurosaki. »

 

Tout deux marcha côte à côte en silence.

 

« Kurosaki êtes vous retourné voir le capitaine Kurostuchi dans son laboratoire ? » Demanda subitement le noble.

 

« Oui et non, pourquoi cette question ? »

 

« Mmh. »

 

« Oui, parce que c'est mon travail de me rendre dans chaque division et non, il n'a pas refait d'examen sur moi. Cela répond-t-il à vos interrogations. »

 

« Pour le moment. » Puis il disparu en shyumpo.

 

Ichigo était surpris et confus. Qu'est qui c'était passé à l'instant ? Il se le demandait. Il ne s'attarda pas et parti s'entraîner. Il était fébrile car se soir il devait se voir. Il lui avait fait passer un mot par le biais de Nému ce matin même. Il était curieux de savoir qu'est-ce qui lui réservait.

 

******

 

Ichigo était sur le terrain d'entraînement de la sixième division. Tout compte fait, il n'était pas allé s'entraîner dans la forêt. Ses pas l'avait conduit à la sixième division. Cela faisait un moment qu'il devait s'entraîner avec Renji, mais son emploi du temps de ministre et celui de Renji ne correspondait jamais. Il s'était dit que peut être qu'aujourd'hui il tenterait sa chance. C'est au détour d'un couloir qu'il croisa le troisième siège Rikichi.

 

« Salut Ichigo. »

 

« Tiens Rikichi, justement je cherchait Renji. Il est disponible aujourd'hui ? »

 

« Normalement oui. Mais plus tôt je l'ai vue sortir de la division. Je ne sais pas où il est allé, désolé. »

 

Le roux poussa un soupir de frustration. I l commençait à en avoir mar. Il avait envie de se défoulé.

 

« Tanpis. »

 

Le troisième siège vit un roux dépité faire demi-tour pour repartir. Au moment ou il disparu au détour du couloir, le brun se souvint qu'il avait quelque chose à donné au roux. Il lui couru après.

 

« Ichigo, attends ! »

 

« hn... »

 

« Ichigo, tiens c'est pour toi, c'est un cadeau pour tes progrès. Maintenant, on peut vraiment dire que tu es de niveau capitaine et un shinigami accompli. Tu as maintenant des bases solides pour continuer ta progression. »

 

Le roux prit le livre que lui tendait le brun. Il lu le titre.

 

« L'art de la guerre de Sun Tsu. »

 

« Je suis sûr que tu appréciera ce livre. »

 

« Merci. »

 

Rikichi haussa la tête avec un sourire radieux, et avant de retourner à ses tâches il lui dit :

 

« Ichigo je te conseil de ne jamais vraiment montrer ta véritable force et surtout tes progrès en kidô. »

 

 

*******

 

Tranquillement, il était assis sous un arbre à lire un livre que Rikichi lui avait offert pour preuve de ses progrès. « L'art de la guerre » de Sun Tzu. Cela le passionnait. En lisant ce livre, il repensait à tout ses combats qu'il avait mené, mais qu'il n'avait pas forcément gagné comme il le souhaitait. Les principes de Sun Tzu correspondait en y réfléchissant à sa manière de voir les choses. Les propos du petit brun lui revînt. C'est vrai que s'il montrait ses véritables capacités, nombre de shinigami voudrait le défier, surtout le capitaine de la onzième division. A cette idée il en frissonnait d'effrois. Il ne préférait pas y penser. De toute façon le seul qui occupait ses pensés était Mayuri. Il se posait beaucoup de question sur leur relation. Ils étaient beaucoup vue ses dernier temps. Ils avait principalement échanger des baiser et des caresses sans jamais aller plus loin. Il n'était pas sûr des sentiment du scientifique. Ils s'étaient considérablement rapproché. Par moment il était tellement heureux qu'il en était euphorique. Mais malheureusement, il devait se contenir devant ses amis pour ne pas éveiller les soupçons. Déjà que Rukia l'avait à l'œil. Et ses temps-ci, il croisait un peu trop souvent Rukia. Cela l'inquiétait. Elle l'espionnait, à n'en pas douter, pourtant il n'avait pas changer de comportement, du moins le croyait-il. Mais bon, il fallait qu'il arrête en conjonction, ce n'était pas dans ses habitudes. Il repris donc sa lecture.

 

Depuis son bureau, Byakuya observa le roux. En deux mois, celui-ci avait changer, il dirait plus qu'il avait mûri. Dans un sens, il le comprenait, avec tout les combat qu'il avait mener, il gardait encore une peu de son innocence. Le noble ne voulait qu'il change pour devenir un être comme lui, froid, distant. Il lui faisait penser à lui lorsqu'il était jeune. S'il apprenait que se scientifique fou avait toucher un seul de ses cheveux, il lui ferait sa fête. Il se le fit la promesse.

 

Dans son laboratoire, Kurotushi se hâtait de finir son travail afin de quitter au plus tôt sa division. Il avait préparer une surprise pour le roux. D'habitude, il y aurait longtemps qu'il aurait atterri dans son lit. C'est vrai que cela c'est bien produit au début. Il avait sut, tout de suite que le roux ne voulait pas de ça, pas que ça. Ce jeune homme avait le don de le rendre plus humain. Surtout, il voulait avec cette soirée marqué le début d'une relation, serte clandestine, mais qui pour lui était important.

 

Avant de quitter sa division, il terrorisa un peu ses hommes en leur donnant une masse de travaille à finir pour avant hier. Ordonna à Nému de transmettre un message à Kurosaki. Et il fila préparer sa soirée. Il n'avait pas oubliée qu'Ichigo retournait dans le monde humain dans une semaine afin de reprendre son poste. Dorénavant, il ne pouvait pas se voir quand il le souhaitait. Il allait devoir s'arranger autrement pour se voir. De plus, Kuchiki avait décidé de jouer au chien de garde sur la personne du roux, cela l'agaçait, même, cela le rendait jaloux. Il n'aimait pas partager. Il fallait qu'ils soient davantage précautionneux s'il ne voulait pas d'ennuis.

 

A bientôt pour la suite !

Désolé du retard.

Eiram-sama

 

Suite part III 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ok merci de m'avoir répondu et j'aten la suite avec impacience et j'adore toute tes fiction<br />
Répondre
P
<br /> j'aime l'histoire mais pas comment elle finie on dirait qu'il menque la fin c'est bète.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour pimeki-chan,<br /> <br /> <br /> Cette fiction le Secret d'Ichigo est une histoire plus approfondie entre Ichigo et Mayuri. Ce que tu as lu n'est pas la fin. Pour l'instant, je t'avoue que moi même je ne la connaît<br /> pas. Cela est juste la 2ème parie. Donc je te dis, à bientôt pour la suite. Et je te remercie pour m'avoir laisser un commentaire et surtout j'aprécie que tu es lu cette fic.<br /> <br /> <br /> Eiram-sama<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Bon retour parmis nous et merci pour cette suite j'espère te lire prochainement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives