Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 17:42

Bonsoir à tous !

 

Voici quelques nouvelles :

 

Le Code Rouge est toujours en cours d'écriture, le chapitre 9 est en attente de publication et le chapitre 10 est en cours. J'ai décidé de publier deux chapitres en même temps entre juin et juillet.

 

Je me suis rendu compte que j'avais plusieurs fic sur le feu, j'ai voulu aller trop vite en besogne. Maleureusement mes doigts ne suivent pas la vitesse de mon imagination ! Que dire ! Je me suis dit "stop", "une fic à la fois" pas de précipitation ! J'ai été quelque peu dissiper ces derniers mois. Donc maintenant je me recentre sur l'essentiel qui est de finir les projets en cours.

 

Je m'excuse auprès de vous pour l'irrugularité de mes publications.

 

Je remercie également tous ceux qui m'on laisser des commentaires. J'oublie parfois d'y répondre, mais je me ratrape lors des news !

 

Je remercie également tous ceux qui lisent mes fic ou tout s'implement ceux qui s'attarde sur mon blog.

 

Voilà ! je vous quite avec une citation à moi : "L'écriture est une aventure aussi bien que le récit en lui même, ou il faut autant de courage et de patience pour en voir la fin !"

 

Eiram-sama

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives