Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 10:33

Salut à tous !

 

 

Je suis désolé , tout simplement désolé de ne pouvoir publier la suite de la fiction "Le Code Rouge". Les corrections n'étant pas fini je la met de côté. De plus, dans trois jours je pars en vacance pour 15 jours et puis je reprend le boulot directe. Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de me poser correctement pour tapper quelques lignes. C'est triste ! En tout cas, je remercie tous ceux qui m'on laisser un ou des commentaires, cela me fait très plaisir !

La bonne nouvelle c'est que je vais assister au mariage de mon frère à Lyon le week end prochain, puis je monte à Paris. Peut être que dans l'avion j'aurai des idées pour des ones shots, qui c'est !

 

Je vous dis à dans 15 jours et pour ceux qui sont déjà en vacance, profiter-en !

 

 

Eiram-sama

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'espère ne pas être la seule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, tu n'es pas la seule et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Génial tu as recommencé à écrire. je vais vite dévorer ta nouvelle histoire a bientôt pour la suite de tes fics en cours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ! Oui et je suis contente d'avoir garder une lectrice ! Merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou merci de nous donner de tes nouvelles et c'est vrai qu'on attend avec inpatience la suite de code rouge.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives