Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 13:36

GetAttachment.aspx-copie-1

 

Salut !

 

 

Voici quelques news ! Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai très peu de moment de libre. La rédaction de mes fic(s) s'en ressent. Je fais de mon mieux pour finalisé "Anniversaire mouvementé !!". Ce dernier chapitre est beaucoup plus long : + de 3000 mots en sommes. De plus, je l'ai recommencée plusieurs fois. Finalement j'ai décidé que cette fic fera partie d'un premier Arc.  Je vous en dirai plus lors de la publication qui se fera dans 10 jours max.

 

Je m'excuse auprès de vous de ce retard.

 

Concernant 'Le Code Rouge", j'ai momentanément arrêtée de l'écrire le temps de finir "Anniversaire mouvementé !". N'en voulez pas à l'auteur !

 

Les OS que j'avais promis tarderont également à venir, désolé ! Parfois on ne fait pas ce que l’on veut !

 

Je vous remercie également de m’avoir donné votre avis sur mes trois synopsis. Votre avis compte beacoup pour moi !

 

Ces fic(s) verront le jour prochainement je l’espère !

 

« Une bonne nouvelle dans tout ça : j’ai maintenant un pc portable que je peux trimballer partout : Ouais ! C’est pas géniale ça ! Il faut donc que je trouve du temps ! Obligée !!! »

 

 Je souhaite terminer au moins mes deux fic(s) à chapitre en cours avant de me chercher une bêta correctrice, car vous l’avez surement constaté je n’excelle pas en orthographe malgré mes efforts. Je suis irrécupérable, pour mon grand malheur. GOMEN, je sais que c’est toujours agréable de lire une histoire comme il faut.

 

Je parle, je parle et le temps file ! Je vous laisse donc et je vous dis à la semaine prochaine. Croissons les doigts !

 

PS : j’étoffe dès que je le peux mon blog sur les fandoms dans lesquelles j’écris. Bien que je suis fan inconditionnel de manga, parfois il y a des choses qui m’échappe ! C'est pourquoi je publie des petits dossiers sur leurs univers.

 

Eiram-sama

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives