Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 14:32

Bonjour à tous !

 

Cela faisait très longtemps ! En tout cas pour moi. Il faut dire que les Kamis n'étaient pas avec moi, car il y un mois et demi il y eu un gros orage et éclair et cela à cramer mon écran (j'étais absente de la maison). Pour rajouter à cella mon portable avait choper un virus assez résistant. Pour résumé je n'avais plus accés à mes brouillons et les chapitres déjà écrit. D'ailleur j'ai perdu quelques fichiers. Mais je m'en remettrais ! Sourions, sourions ! Car quand je pense à ce qu'a subit et subit encore le Japon mes petits problèmes ce n'est rien.

 

Je tenais à remercier les personnes qui m'ont laissés des commentaires, cela me fais plaisir. Je tiens également à rassurer mes lectrices et lecteurs que je reprendrais les publications au mois d'avril. Et  surtout j'avais promis la fin d'Anniversaire mouvementée et la suite Le Code Rouge. Je sais qu'il faut toujours et dans les meilleurs cas essayer de tenir ses promesses.

J'ai l'espoir que cela vous plaira.

 

Je vous dis à bientôt ! ! ! !

 

Eiram.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bon retour parmis nous et j'espère que tu n'auras plus d'écran qui pête et de gros virus qui tut tes fanfics.<br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives