Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 08:15

6z2fog1t

 

 

Salut !!

 

Je profite d'un moment de pose pour vous donner quelques info(s) !

 

Je sais que certain(es) attendent avec impatience la publication d'"Anniversaire mouvementé". Je sais je suis impardonnable de vous faire patienté ! Mais que voulez-vous j'avais d'autres impératifs. Donc pour vous rassurez, je vous informe que je la publirais "prochainement" et quand même  temps cela marquera sa fin. He oui ! Il faut bien une fin !

 

Ceci dit, je publirais également les OS des deux fandoms que j'ai rajoutée : Naruto et Vampire Knight, mais aussi certains synopsis que je classerais dans mes projets d'écriture.

 

Voulà ! Je vous remerci de votre compréhension !!! lol Merci pour vos commentaires, cela me motive !

 

 

Eiram-sama

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de reprendre "un anniversaire mouvementé".<br /> <br /> <br /> jane et gambatte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives