Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 18:55
Mes chères lecteurs et lectrices, cette semaine, malheureusement ou "heureusement"  lol pour vous j'ai été absente.
Je suis désolé car je n'ai toujours pas terminé le chapitre 2 d'Entre deux pars manque de temps.
J'espère que vous me laisserez des commentaires intérressant. Pour que s'il y a des retouches à faire que je juste judicieux, je le face.

Par contre j'ai écrit ma première fan-fiction sur Bleach ichigo x byakuya et un 2ème est route avec ichigo x grimmjow.
Beaucoups d'idée grouille dans ma tête, et ce n'est pas facile de les mettre dans le bon ordre! Il faut faire le tri.
Comme je l'ai dis précédement  je me suis remis au papier et au stylo. C'est pas facile!!!! lol J'en est usé mon stylo qui à rendu l'âme. Je n'ai fais que des brouillon sommaire. Donc cela prendra du temps pour les sauvegardés sur mon PC.
Ah oui, j'ai écris quelques poème de mon cru!

En tout cas j'avertie, à tout ceux à qui cela ne plaît : les fan-fictions YAOI (relation homme x homme), je vous prie de passer votre chemin et d'oublié ce Blog. Merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Eiram
  • : Blog centré sur des histoires original tout juste sortie de mon imagination et des fan-fictions à caractère YAOI (homoxesuel)
  • Contact

Recherche

Archives